Vos conditions de ventes

ARTICLE 1 - Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les termes et conditions auxquels Landiphone propose et vend ses Produits et services à ses clients.
Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

ARTICLE 2 - ACCEPTATION DES CONDITIONS

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de Commande, des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Landiphone et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

ARTICLE 3 - PRODUITS

La majorité des produits proposés par Landiphone à ses clients est immédiatement disponible.
Cependant, tous les produits commercialisés par Landiphone peuvent ou ne peuvent pas forcément faire l'objet de vente en ligne.

ARTICLE 4 - LIVRAISON

Après confirmation de la Commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, les délais d'expedition sont de 48 heures à compter de la reception de votre téléphone et de 48 heures pour tout achat de piéces détachées.

ARTICLE 5 - PRIX

Le prix est exprimé en euro.

Le prix indiqué sur les Fiches produit ne comprend pas les frais inhérents au transport.

Le prix indiqué dans la confirmation de Commande est le prix définitif exprimé toutes taxes comprises excluant la TVA non facturable. Ce prix comprend le prix des Produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des Produits, les frais de transport et de mise en service.

ARTICLE 6 - PAIEMENT

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de Commande adressée par Landiphone.

Le prix des Produits est payable au comptant par un des moyens de paiement proposé sur le site le jour de la commande effective.

La Commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire sécurisé aura donné son accord sur la transaction


ARTICLE 7 - GARANTIE

Effecteur une réparation chez Landiphone enlève la garantie constructeur
Les réparations sont garanties 3 mois à la date de la réparation
La garantie exclut les dommage liées à l'eau, la neige, le sel, une exposition à des températures supérieur à 55 degrès et inférieur à 5 dégrés, un utilisation anormal, la casse, l'intervention d'un autre centre de réparation
Dans tous les cas landiphone ne pourra être tenu pour responsable du non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception. La responsabilité de labndiphone est systématiquement limitée à la valeur du Produit mis en cause déterminée à la date de sa vente et ce sans possibilité de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

ARTICLE 8 - CONDITIONS PARTICULIERES LIEES AU FORFAIT REPARATION

En souscrivant un forfait de réparation vous attestez que le forfait de réparation acheté est en adequation avec la panne constaté et que votre téléphone n'as fait l'objet d'aucune autre réparation au préalable susceptible de rendre impossible la réparation. Chaque forfait de réparation est du, aucun remboursement ne pourras être effectué si la panne constaté n'est pas en adéquation avec le forfait commandé
En cas de perte ou de vol de votre téléphone durant le transport nous nous engageons à vous rembourser votre téléphone à hauteur de sa valeur marchande actuelle ou vous renvoyez un téléphone identique à celui perdu sur présentation de votre preuve de dépot et après les resultats de l'enquete postale (comprises entre 15 et 30 jours) et après reception de l'avis de blocage du téléphone par l'opérateur. L'assurance ne couvrent que les téléphones qui ont été envoyé dans une boite scellée ou sctochée elle ne couvre pas les téléphone envoyés sous enveloppe kraft ou bulle, envoyés avec une remise contre signature.
 
 


 
 

 

Menu

Menu